Debflex support technique

Debflex support technique

Des solutions qui correspondent au mieux aux besoins des clients

Au fil des décennies, Debflex (http://www.debflex-support-technique.fr) a acquis la confiance de sa clientèle. Pour que l'entreprise conserve une relation de proximité avec ses clients, ses commerciaux assurent un suivi constant sur le terrain. Veille constante, autonomie de conception et grande connaissance du marché permettent à l'entreprise d'être toujours en mesure de proposer des solutions en adéquation avec les attentes des consommateurs.

Une société qui s'adapte aux marchés étrangers

Debflex dispose à présent de différentes zones de stockage, par exemple en Guadeloupe, en Grèce et au Portugal, sans oublier son local logistique de 2 000 mètres carrés installé en Picardie. La société s'est dotée d'outils logistiques qui visent à diminuer les délais de livraison à destination des multiples distributeurs européens. Pour favoriser l'exportation, l’entreprise Debflex a adapté ses composants aux normes en vigueur dans les pays importateurs.

Les projets de la société Debflex

Aujourd'hui, la clientèle est à la recherche de composants électriques faciles d'utilisation. Debflex entend bien satisfaire ses attentes. Les premiers objectifs du fabricant sont l’amélioration de la qualité et de l'esthétique, ainsi que la réduction des coûts. La société a retrouvé la voie de la croissance l'année dernière, après quelques années déficitaires. Le bricolage est un secteur en pleine croissance et Debflex en tire parti.

Pour les besoins de tous les clients

Pour les circuits électriques, Debflex propose de multiples types de câbles, de conduits et de boîtiers de dérivation. Les appareillages conçus par la société permettent tous les types de montage : en saillie, à encastrer ou à sceller, en particulier. L’entreprise commercialise des accessoires, proposant des rallonges, des multiprises, etc. Des fils aux interrupteurs, Debflex fabrique l'ensemble du matériel indispensable à l’installation électrique d'un logement.